argent de poche facile
----->annonce<----- Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
----->annonce<----- Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
argent de poche facile


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  publicitépublicité  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ----->annonce<-----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
duffy
----->annonce<----- Stars10
duffy


Nombre de messages : 254
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

----->annonce<----- Vide
MessageSujet: ----->annonce<-----   ----->annonce<----- EmptyDim 18 Juin - 22:09

Mon opinion !!!


La webmaster es très sérieux dans l'envoi de ces mails quotidien que vous pouvez retrouver dans votre espace membre.
Pour moi c'est le plus rénumérateurs dans sa catégorie Cool

GOLDCASH ---> Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés Cool



Donnez votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://argent-de-poche.forumpro.fr
laborieux
.


Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : Montrouge France
Date d'inscription : 26/10/2006

----->annonce<----- Vide
MessageSujet: Je pense du bien de GOLD CASH.   ----->annonce<----- EmptyJeu 26 Oct - 16:44

Faut-il dire que GOLD CASH était un bon site ou qu'il l'est toujours ? Il devrait réouvrir demain 27 octobre 2006 en fin d'après-midi. Il a eu ou a du succès puisqu'il compte 16000 membres inscrits et beaucoup de monde sur le forum où recruter du monde. Le clic des liens se fait en deux minutes, cinq niveaux de parrainage avec des commissions assez bonnes : 10 %, 5 %, 3 %, 2 % et 1 %. On sait immédiatement où en est son compte en euros. Rémunération moyenne journalière de 11,2 centimes sans avoir de filleul. Pour les membres VIP, un lien de plus à cliquer de trois centimes par jour, possibilité d'acheter dix filleuls à 2,5 euros alors que dix filleuls coûtent cinq euros pour les membres non VIP. Possibilité de devenir VIP avec les gains de sont compte GOLD CASH et possibilité d'acheter des filleuls avec les gains de son compte GOLD CASH. J'anticipe car l'achat de filleuls n'était pas encore possible lorsque GOLD CASH a cessé de fonctionner le 23 juin dernier.
Je pense que els responsables du site ont du des ennuis inextricables avec Paypal. Je pense que l'achat de filleuls est une bonne chose, à condition que les filleuls achetés soient actifs, c'est-à-dire qu'ils cliquent quotidiennement ete régulièrement sur leurs liens du jour. J'ai lu dans d'autres sites que des personnes se plaignaient que les filleuls qu'elles avaient acheetés étaient improductifs. Je suis donc un peu réservé sur l'attrait qu'offre cette option.
Si la nouvelle version de GOLD CASH est prometteuse, je vous le ferai savoir car je vérifie tous les jours qu'il fonctionne ou non. A bientôt.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payformail.com/pages/index.php?refid=laborieux
duffy
----->annonce<----- Stars10
duffy


Nombre de messages : 254
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

----->annonce<----- Vide
MessageSujet: Re: ----->annonce<-----   ----->annonce<----- EmptyJeu 26 Oct - 21:03

Personnellement j'ai laisser tomber goldcash, il devait réouvrir ily a de çà 3 mois.

C'est vrai qu'il est assez rénumérateur, j'ai un paiement en attente, je verrais bien la réactualisation du site afin de savoir si je continue ou pas Wink

Merci de ces infos,

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://argent-de-poche.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




----->annonce<----- Vide
MessageSujet: Re: ----->annonce<-----   ----->annonce<----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

----->annonce<-----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent de poche facile :: LES MAILS RENUMERATEURS :: Goldcash "Venez en parler" -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser