argent de poche facile
----->Mon opinion<----- Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
----->Mon opinion<----- Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
argent de poche facile


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  publicitépublicité  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ----->Mon opinion<-----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
duffy
----->Mon opinion<----- Stars10
duffy


Nombre de messages : 254
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

----->Mon opinion<----- Vide
MessageSujet: ----->Mon opinion<-----   ----->Mon opinion<----- EmptyMar 1 Aoû - 20:22


Que dire !!!


j'y suis inscrit depuis aujourd'hui.
Dans la section membre du site se trouve tous les jours des cliques très bien rénumérer, très prometteur d'après d'autres sites rémunérateurs.
A suivre de près Cool




Très prometeur,
il vas vite devenir un très grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://argent-de-poche.forumpro.fr
laborieux
.


Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : Montrouge France
Date d'inscription : 26/10/2006

----->Mon opinion<----- Vide
MessageSujet: On aimerait bien en savoir plus.   ----->Mon opinion<----- EmptyJeu 26 Oct - 17:28

En effet, ils l'expliquent peut-être sur le site mais, dans ce genre de site, le gain moyen journalier sans avoir de filleul, même s'il est élevé, n'est ps le plus attractif. Ce qui doit retenir notre attention, c'est le niveau de parrainage et les commissions générées par le parrainage car c'est en faisant la promotion d'un site qu'on peut gagner de l'argent et non en passant son temps à cliquer sur des bannières. Je vais prendre un exemple significatif. Je me suis inscrit à MoneyCash4U. En lisant attentivement la foire aux questions, je me suis que les commissiohns ne portent que sur le bonnus de 30 centimes perçu lors de l'inscription. Bien que la rémunération moyenne quotidienne sans avoir de filleul soit d'à peu près 14 centimes, je ne perds plus mon temps avec ce site. Si j'avais continué à cliquer, je n'aurais rapporté que 0,3 centimes à mon filleul. Je serais cependant content de recevoir des informations encourageantes concernant My Funnyclicks, Donnez votre opinion ::
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payformail.com/pages/index.php?refid=laborieux
 

----->Mon opinion<-----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent de poche facile :: ESSAYONS ENSEMBLE CE PROGRAME :: My Funnyclicks, Donnez votre opinion -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser