argent de poche facile
Offre ING nov08 jusk 1 000 € / an Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
Offre ING nov08 jusk 1 000 € / an Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
argent de poche facile


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  publicitépublicité  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Offre ING nov08 jusk 1 000 € / an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tai_Chi_Fighter
.


Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2008

Offre ING nov08 jusk 1 000 € / an Vide
MessageSujet: Offre ING nov08 jusk 1 000 € / an   Offre ING nov08 jusk 1 000 € / an EmptyMer 29 Oct - 18:25

L'Offre parrainage ING Livret Orange du moment :
Du 29 octobre Jusqu'au 31 novembre 2008.
50€ +6% pd 6 mois pour le filleul et 50€ pour le parrain.


Opter pour un Livret épargne orange est une bonne opportunité qui permet de générer assez facilement jusqu'à 1 000€ / an plus les intérêts. Déjà, si on bénéficie d’un parrainage on reçoit d’une prime de bienvenue. ET ensuite, ce qui est très intéressant, c’est que l’on peut parrainer à son tour, jusqu’à 20 personnes/an, et obtenir des primes de parrainages (primes allant de 25 € à 50 € / parrainage). Ce qui peut permettre d’obtenir 20 x 50 € = 1 000 €/ans !!

L'année dernière j'ai gagner 800 € de primes.[ Relevé de mon cpte LEO - Cliquer ici ]

ING Direct à mis en place une politique révolutionnaire. Au lieu d’investir dans la publicité pour promouvoir ses produits financiers. Elle rémunère ses clients (ses meilleurs ambassadeurs) qui parrainent de nouveaux clients. Système gagnant - gagnant pour ING et ses clients.

- Livret totalement sans frais, pas de frais d'ouverture, de tenue et de fermeture de compte.
- Pour l'ouverture d'un Livret Orange un dépôt de 15€ minimum est nécessaire.
- L'argent reste à tout moment, totalement disponible.
- Des périodes à taux d'intérêt revalorisés sont souvent proposées.
- Une prime de bienvenue et offerte pour une ouverture de comte parrainée (50€ actuellement).
- Pour les clients qui parrainent, des primes parrainages sont versé: 20 parrainages / an.
- Ce qui est très intéressant en plus c'est que ces primes ne sont pas à déclarer aux impôts.

Eléments nécessaire pour ouvrir un LEO :

Mes coordonnées parrain, pour bénéficier de la prime de bienvenue de 60 €. (il faut les incérer dans le formulaire web de parrainage).
- Prénom : guillaume
- Nom : groux
- Code parrain : ZXXTDJS

- Remplir un formulaire d'ouverture LEO
Sur le site:
www.ingdirect.fr/parrainage
au tel:
0.810.275.000.

Une fois client chez ING, vous pourrez à votre tour parrainer sur le LEO et obtenir facilement jusqu’à 1 000 € de primes avec 15€ minimum de placé sur ce Livret.

Si vous avez des questions vous pouvez contacter le service téléphonique ING: 0.810.275.000. Je peux également vous répondre je connais bien le produit. Je suis client depuis 2002.

Mon mail:
bouddha_ggx@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
loricu
ceinture noir
ceinture noir


Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2009

Offre ING nov08 jusk 1 000 € / an Vide
MessageSujet: Re: Offre ING nov08 jusk 1 000 € / an   Offre ING nov08 jusk 1 000 € / an EmptyMer 4 Nov - 21:32

Jeux gratuits
Revenir en haut Aller en bas
 

Offre ING nov08 jusk 1 000 € / an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent de poche facile :: ON A TOUS A Y GAGNER ::  -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser