argent de poche facile
----->mon opinion <----- Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
----->mon opinion <----- Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
argent de poche facile


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  publicitépublicité  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ----->mon opinion <-----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
duffy
----->mon opinion <----- Stars10
duffy


Nombre de messages : 254
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

----->mon opinion <----- Vide
MessageSujet: ----->mon opinion <-----   ----->mon opinion <----- EmptyDim 18 Juin - 1:19


Que dire !!!


j'y suis inscrit depuis peu.
Dans la section membre du site se trouve tous les jours des cliques très bien rénumérer, le webmaster es sérieux dans l'envoie de ses mails, je recois quotidiennement dans ma boite de messagerie po mal de mails rénumérateurs qui vont de 0,005 à 0,02 cts . pour un total moyen de "10 cts" par jour . Cool




Très prometeur,
il vas vite devenir un très grand !!!


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://argent-de-poche.forumpro.fr
bobyforever
ceinture verte
ceinture verte
bobyforever


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : BOURGES 18
Date d'inscription : 30/07/2006

----->mon opinion <----- Vide
MessageSujet: Re: ----->mon opinion <-----   ----->mon opinion <----- EmptyDim 30 Juil - 23:30

bonjour
etant egalement inscrit a ce site avec l id 2021 VIP GOLD
Je doit dire que ce site est serrieux egalement
1er payout de 8.50$ demander en plaine nuit il y a 1 mois
payout recu sur mon paypal a peine 10 min apres

malheureusement en ce moment le webmaster rencontre quelque probleme avec paypal et sont compte

info mail recu du webmaster Mails_Payant le 27/07/06 ma disant face a ma demande de payout de plus de 10$ la repone suivante
CITATION
Code:
La seule chose que je vous dis a vous en avant première, c que pour l' instant il n' y aura pas de demandes de paiements effectuées avant au moins 15 jours pour les membres gold !!!
 Le webmaster

VOILA sinon le site reste tres interessant en gain effectivement surtou quand l on tape dans la trantaines de filleuls Rolling Eyes

cordialement: BOBYFOREVER
Revenir en haut Aller en bas
laborieux
.


Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : Montrouge France
Date d'inscription : 26/10/2006

----->mon opinion <----- Vide
MessageSujet: Mon opinion.   ----->mon opinion <----- EmptyJeu 26 Oct - 17:06

J'ai tenté de m'inscrire mais je n'ai pas pu. J'ai indiqué dans mon message de présentation que je suis aveugle. J'ai rencontré laz difficulté suivante : j'ai commencé par cliquer sur tous les boutons pour trouver le lien d'inscription ou des champs d'édition m'invitant à remplir un formulaire. Je n'ai rien trouvé. J'ai écrirt au webmaster ainsi qu'à la personne dont j'aurais pu être le filleul et je n'ai pas eu de réponse. Dites-moi en combien de temps se fait le clic des liens, quelle est le niveau de parrainage et l'importance des commissions et j'aviserai. Si je décide de m'inscrire, je m'inscrirai sous le parrainage de la personne qui me contactera et elle procèdera pour moi à mon inscription après que lui aie donné les renseignements pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payformail.com/pages/index.php?refid=laborieux
duffy
----->mon opinion <----- Stars10
duffy


Nombre de messages : 254
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

----->mon opinion <----- Vide
MessageSujet: Re: ----->mon opinion <-----   ----->mon opinion <----- EmptyJeu 26 Oct - 21:17

Personnellement je ne te conseil pas trop ce programme j'attends un paiement de 9 euros depuis 3mois, je fais des relances sans cesse, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://argent-de-poche.forumpro.fr
bobyforever
ceinture verte
ceinture verte
bobyforever


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : BOURGES 18
Date d'inscription : 30/07/2006

----->mon opinion <----- Vide
MessageSujet: Re: ----->mon opinion <-----   ----->mon opinion <----- EmptyJeu 26 Oct - 23:12

hello

non il ne faut plus s'inscrire
en tout cas, pas tant que le web n'aura pas repris les paiements

je suis vip id 2021
et j'attend un paiement de 20$ depuis plus de 2 mois

mon denier paiement remonte au mois de juin !

ce site me decois vraiment Mad

PS: en plus le web ne repond jamais au mails qu'on lui envoie scratch
Revenir en haut Aller en bas
duffy
----->mon opinion <----- Stars10
duffy


Nombre de messages : 254
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

----->mon opinion <----- Vide
MessageSujet: Re: ----->mon opinion <-----   ----->mon opinion <----- EmptyVen 27 Oct - 18:43

Tout à fait, il est possible d'engager une procédure à ton avis ?

Je lui ai envoyer un message pour lui faire peur Wink , mercredi et je lui ait dit que je lui laisser une semaine, je vous tient au courant .
Revenir en haut Aller en bas
https://argent-de-poche.forumpro.fr
bobyforever
ceinture verte
ceinture verte
bobyforever


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : BOURGES 18
Date d'inscription : 30/07/2006

----->mon opinion <----- Vide
MessageSujet: Re: ----->mon opinion <-----   ----->mon opinion <----- EmptyVen 27 Oct - 21:12

duffy a écrit:
Tout à fait, il est possible d'engager une procédure à ton avis ?

ben faire ou tanter quelque chose ?

non je ne pense pas , il n'y a qu'a voir ce qui ce passe en ce moment pour Gold Cash

pourtant il y a 16 000 membres et pas facile d'attaquer sur internet
tout est tellement virtuel et transparant que tanter quelque chose ce resumerai pour moi a perdre plus de temps
et voir meme de l'argent

donc voila , il ne reste qu'une possibilitée ( ATTENDRE )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




----->mon opinion <----- Vide
MessageSujet: Re: ----->mon opinion <-----   ----->mon opinion <----- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

----->mon opinion <-----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent de poche facile :: ESSAYONS ENSEMBLE CE PROGRAME :: Mails payant, Donnez votre opinion -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser