argent de poche facile
c'est une arnaque Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
c'est une arnaque Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
argent de poche facile


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  publicitépublicité  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 c'est une arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
bmx27
.


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

c'est une arnaque Vide
MessageSujet: c'est une arnaque   c'est une arnaque EmptyJeu 27 Juil - 17:37

bonjour

je trouve pas que le webmaster soit serieux ca fait plus d'un mois que le site est en maintenance pour passer à une version 2...
Etant Webmaster aussi je ne lance pas une maintenance pour une version superieur tant que celleci soit terminer alors que le webmaster de goldcash ne l'avait pas commencer

jespere que le site rouvrira afin que les payement soient réalisé car la aussi ya beaucoup de retard (et donc pas de serieux)

et je trouve pas ca normal de faire de la pub (banniere) avec marquer 20c par jour alors que l'on avait que 8c

mais bon je crois que le webmaster (enfin si on peut l'appeler comme ca) est parti avec la caisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslesbonsplans.info/promotions/
duffy
c'est une arnaque Stars10
duffy


Nombre de messages : 254
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

c'est une arnaque Vide
MessageSujet: Re: c'est une arnaque   c'est une arnaque EmptyDim 30 Juil - 14:37

Bienvenue a toi Wink
pour commencer si tu pouvais te presenter se serrais sympas a toi.

Bref , merci a toi d'avoir participer a ce topic . Tout comme toi j'ai été étonné du retard de la version 2 qui ne cesse de se faire attendre Mad

Pour les gains bloqués c'est navrant et frustant surtout pour les membres de plus de 50 fileuls.

Je ne sais pas si le webmaster est partis avec la caisse, mais des poursuites vont surement être lancer.

Leur forum n'est plus a disposition et le tchatche ne fonctionne plus chez moi grrr... Pas facile d'avoir des nouvelles. Malheureusement il vas nous falloir attendre pfff...

A mon inscription les liens étaient de 11 cts mais c'est vrai qu'ils étaient vite descendu a 8 cts en peu de temps .

Si tu as des nouvelles merci de nous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://argent-de-poche.forumpro.fr
laiz58
.


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2007

c'est une arnaque Vide
MessageSujet: Re: c'est une arnaque   c'est une arnaque EmptyLun 17 Déc - 14:12

le 17 decembre 2007 toujours en attente d une version 2 a mon avis on peut le mettre dans la categorie mort.
Revenir en haut Aller en bas
loricu
ceinture noir
ceinture noir


Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2009

c'est une arnaque Vide
MessageSujet: Re: c'est une arnaque   c'est une arnaque EmptyMer 28 Oct - 1:06

ok,merci
Jeux gratuits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est une arnaque Vide
MessageSujet: Re: c'est une arnaque   c'est une arnaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est une arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent de poche facile :: LES MAILS RENUMERATEURS :: Goldcash "Venez en parler" -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser