argent de poche facile
tt Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
tt Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
argent de poche facile


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  publicitépublicité  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
duffy
tt Stars10
duffy


Nombre de messages : 254
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

tt Vide
MessageSujet: tt   tt EmptyMer 8 Aoû - 19:21

tt Pechexr67by


*** Anniversaire du forum 1 an déjà toute une histoire ***


Bonjour Les Loulous Nous voilou le 8 Août 2207, 1 an après l'ouverture de :adlp: Notre forum cheers

*** Retour 1 an en arrière ***

On est donc le 8 Août, je suis passionné pêche et je décide donc de créér :adlp:
Après l'inscription chez notre hébergeur voilou le forum en ligne flower
Passionné par les requins je change mon pseudo "admin" par "Le Grand blanc".


Le Bébé est conçu ! A moi de créér les catégories, forum et sous forums.
La carcasse est monté Wink
Je commence à remplir quelques posts, puis je me permets d'en parler autour de moi et sur les forums de pêche dont je suis membre.
Voilà ensuite les longues heures d'inscription chez les annuaires, moteurs de recherche, les sites et forums voulant un partenariat, les topes sites ....


Puis la venue de Nawapêche (tite poule d'eau) le 17 Août 2006 administrateur d'un grand forum de pêche, il n'hésite pas à me donner de très bon conseils, et il se décide de m'aider à faire évoluer le forum flower
Je lui demande donc de venir m'épauler en tant qu'administrateur à mes côté,il n'hésite pas à délaisser son forum et de faire fructifier :adlp:
Grand merci à toi ma tite poule d'eau sunny

Pas mal de forum refuse mon partenariat étant donné que mon forum ne compte à peine 5 membres, la pub du forum est même rejeté dans mes signatures et dans les sujets conçus pour Neutral
Puis un certain Administrateur du forum "Au fin pêcheur" (pour ne pas faire de pub), qui se nomme bien évidement
Thierry72 (alias Lucky car il répond plus vite que son ombre le bougre) n'hésite pas à s'inscrire un 10 septembre 2006 et de venir nous épaulé dans l'évolution du forum depart son savoir en matière de gestion d'un forum.
Grand merci à toi d'avoir cru en nous mon loulou flower


Les membres du Staff (modérateurs)
Je leurs doit beaucoup encore un grand merci à vous, le forum n'en serrait pas là sans vous les loulous,
Bisous sur vos front flower :


* 25 septembre : arrivé de Bremix dans le Staff
* 9 octobre : arrivé de Alex84 dans le Staff
* 28 octobre : arrivés deYul52 et de Thierry72 dans le Staff
* 2 décembre : arrivé de bruno93 dans le Staff
* 6 juin : arrivé de Digitorax dans le Staff

Deux trois grandes dates :

* 16 septembre : la photo du mois ouvre ces portes, concept de Nawapêche
* 1 octobre : Chaque membre peut s'identifier à sa technique de pêche par le biais d'un grade et d'un logo obtenu à partir de 50 messages postés.
* 21 octobre : Il est possible de s'enregistrer sur la carte géographique du forum
* 30 octobre : Thierry gagne le concour sur la carte de visite du forum la voilou:

tt Animation2bc5ec1
* 19 février : L'Art de la pêche a son propre Top liste.
* 20 février : Nawapêche gagne le concour du nouveau fond du forum.
* 11 juin : La venue sur le forum de notre mascotte "mininawa"
tt Nawa002kx6lt8
* 29 juin : Le forum à sa propre hymne :
http://www.partage-facile.com/84430-Lataverne_001.mp3.html

.......
*** nous voilà revenus au 8 juin 2007***

Quelques chiffres calculé sur la moyenne de l'année:

Citation :
Nombre de messages 78259
Messages par jour 215.00
Nombre de sujets 3863

Le top3 des sujets les plus vus :
Citation :
1 ---> 2422 peche de la carpe en canal
2 ---> 2127 bateau amorçeur
3 ---> 2103 bonjour/bonsoir
Avec un clin d'oeil à Mg59 avec ces deux posts en haut du tableau Wink[/b]

[b]Un peu plus de chiffre ?
Cliquez sur ce lien Wink

http://art-de-la-peche.naturalforum.net/stats.htm

Je ne vais pas terminer cette petite histoire sans vous parler des sorties entre membres qui ne cessent de grandir par le nombre mais également par l'amitié que l'on peut partager à ce moment là.
J'espère vous rencontrer pourquoi pas un jour tous au bord de l'eau flower
Avec un tit clin d'oeil pour
Bendejob membre ayant rencontré le plus de membre et le connaissant il n'est pas près de s'arrêter là flower (A chaque sortie retournez vous de temps en temps qui sait il est derrière vous Wink )

Sur ce :adlp: vous remercie tous de votre participation et rendez vous l'année prochaine pour de nouvelles Stats et nouveauté.
Que vous soyez amateur ou professionnel, jeune ou moins jeune, un réel plaisir de vous voir discutoyer de votre passion ensemble.
Le forum ne cesse de grandir continuons à le faire évoluer se serrait domage de s'arrêter dans cette aventure nous nous sommes tous réunis sunny


Bon allez c'est moi qui régal, Champomy pépito pour tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://argent-de-poche.forumpro.fr
Ergissie
ceinture noir
ceinture noir


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/06/2006

tt Vide
MessageSujet: Re: tt   tt EmptyLun 28 Jan - 17:38

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://playworld.free.fr/nintendopassion
 

tt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent de poche facile :: ESPACE DETENTE :: L'actualité -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser