argent de poche facile
La plus belle source de profit Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
La plus belle source de profit Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
argent de poche facile


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  publicitépublicité  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La plus belle source de profit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
nouma
.


Nombre de messages : 1
Age : 75
Date d'inscription : 28/09/2006

La plus belle source de profit Vide
MessageSujet: La plus belle source de profit   La plus belle source de profit EmptyJeu 28 Sep - 20:31

Bonjour à tous...

Nous sommes très nombreux à vouloir gagner notre vie sur Internet et il est souvent difficile de séparer les propostions vraiment rentables de celles qui ne permettent de gagner que des ronds de carotte quand ce ne sont pas des arnaques.

J'ai beaucoup cherché, comparé, analysé et si j'interviens aujourd'hui sur ce forum, c'est pour vous présenter ce que j'estime être le maître choix.

Le maître choix ne m'oblige pas à vendre quoi que ce soit car, si on vend, il faut être commerçant, être inscrit à la TVA etc... Donc le maître choix se situe dans le domaine de l'affiliation. C'est une société existante depuis 2002 qui vend, moi, je ne fais que du marketing viral.

Le maître choix se situe dans un secteur en vogue et bénéficie d'un appui publicitaire à la TV de premier ordre. Le produit doit être réellement intéressant et les commissions doivent pouvoir atteindre des montants à quatre ou cinq chiffres assez rapidement.

Enfin, le maître choix ne me laisse pas tout seul face à la toile. Il me faut des outils percutants pour présenter mon produit aux internautes et aux personnes de ma région (car deux terrains de chasse valent mieux qu'un)

Je croyais devoir l'inventer mais non, je l'ai trouvé sur Internet et je voudrais vous faire part de la puissance de ce concept. Posez-vous simplement ces quatre questions et demandez-vous s'il est possible de répondre autrement que par "oui" quand on est sain d'esprit.

Connaissez-vous Euromillions?
Qui ne connaît pas Euromillions qui fait rêver toute l'Europe et dont les pubs TV sont aussi nombreuses que très bien faites.

Aimeriez-vous multiplier par 36 vos chances de gain en étant assuré d'avoir chaque semaine les deux étoiles?
Si on y joue, c'est pour gagner. Autrement, je ne vois pas l'intérêt

Aimeriez-vous y jouer gratuitement avec 36 fois plus de chances de gain?
Pardi! Euromillions est cher. Si je peux autofinancer mes jeux, c'est tant mieux.

Aimeriez-vous vivre à l'abri du besoin même si vos numéros ne sortent pas?
Là, vous suscitez l'interrogation, voire l'incrédulité mais l'explication est simple. Et il est vraiment sensationnel de pouvoir se bâtir en quelques mois un revenu de l'ordre de 1000 à 5000 € par mois pouvant monter à plus de 100.000 € par mois en quelques années.

Explication:
Pour augmenter les chances de gain, c'est pas sorcier, on joue en équipe de 36 joueurs les mêmes 5 numéros de base avec chacune des 36 combinaisons possibles de 2 chiffres compris entre 1 et 9 inclus. Il suffit dès lors qu'un seul numéro principal sorte pour gagner (quelques centimes).
Tous les billets gagnants de l'équipe sont additionnés puis partagés. Cela est géré par la société anglaise Virtual World Direct qui achète tous les jeux au nom du syndicat. Les gains de tous les rangs sont additionnés puis partagés entre les membres de ce syndicat. Si les 5 numéros de base sortent, on ne gagne pas seulement le jackpot mais aussi 15 fois le 2e rang (1 étoile) et 20 fois le 4e rang (5 numéros sans étoile).

Un jeu hebdomadaire coûte 5 £ , soit 7,5 € environ au lieu des 72 € qui seraient nécessaires pour jouer seul les mêmes numéros Ces 7,5 € ne servent pas seulement à payer votre bulletin mais aussi à vous rémunérer.

Pour chaque filleul direct, vous touchez 1,5 € par semaine, soit 6 € par mois. Le compte est vite fait. Avec seulement 5 filleuls direcs, vous autofinancez vos jeux et au delà, vous faites du bénef. Vu la masse de gens qui jouent à Euromillions, en trouver 5 disposés à y jouer intelligemment n'est pas trop difficile.

Mais ce n'est pas tout. Vos filleuls vont eux-aussi vouloir jouer gratos, de même que vos sous-filleuls. Pour tous vos sous-filleuls jusqu'au 7e niveau, vous touchez 1,5 € par mois. Donc, quand votre groupe compte 3.000 personnes vous touchez chaque mois 4.500 €.

Est-ce si dur d'avoir 3.000 clients avec une équipe de 600 représentants?
D'autant que tous disposent d'outils performants, dont un site comme celui-ci : http://www.v-w-d.com/m.asp?m=103819JF&m5=1&rp=R
où vous pouvez gratuitement tenter votre chance de gagner 1.000 £ sans aucun engagement.

Et que vous pourrez aussi compter sur l'aide de votre parrain, c'est à dire de moi-même comme vous pourrez le constater de visu sur mon site http://hebergement.infaillible.com/crbst_3.html

Alors, les gars, passionnés de rentabilité comme vous êtes, dépêchez-vous de vous inscrire les uns derrière les autres et vous aurez déjà tous un premier filleul...sauf l'éternel indécis qui s'inscrira bon dernier mais même lui pourra compter sur moi.

Je vais prochainement passer une annonce "emploi" sur Liège avec réunion d'information et si vous êtes inscrits à ce moment, cela vous fournira des filleuls supplémentaires.

Encore 2 mots : pour participer au tirage de ce vendredi,(jackpot de 57 millions) il faut être inscrit avant vendredi 18 h.

Les mardis et jeudis à 21 h: webconférence où vous pourrez poser toutes vos questions :

http://conference.euros-million.eu

Et pour ceux qui confondraient encore ce système avec de la vente pyramidale, je me ferai un plaisir de leur expliquer les différences.

Cordialement
nouma
Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle source de profit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent de poche facile :: ESPACE DETENTE :: corbeille -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser