argent de poche facile
Gooooooooogle ! Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
Gooooooooogle ! Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
argent de poche facile


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  publicitépublicité  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gooooooooogle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
macsou
ceinture marron
ceinture marron
macsou


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Mais où qu'il est ??? Tu l'as vu toi ? Ba non !
Date d'inscription : 31/07/2006

Gooooooooogle ! Vide
MessageSujet: Gooooooooogle !   Gooooooooogle ! EmptyMer 6 Sep - 22:08

Mais qui ne connait pas google ? Mais connaissez vous ses differents services ?
He bien je vais vous les présenter !

Pour profiter des services suivants vous devez vous creer un compte google ICI
/!\\\\ Ceci ne donne pas acces à un compte Gmail seulement accessible par invitation ! /!\\\\

- Gmail : je l'utilise depuis peu mais c'est parfait comme messagerie : stockage de plus de 2700 Mo et sans pubs ( tout est gratuit Wink )

- Groupes google : un service gratuit qui permet de discuter et de faire des mails de masses, etc... j'en ai fait un si vous voulez l'adresse demandez moi par MP !

- Google earth : Vous souhaitez en savoir plus sur un lieu précis ? Lancez-vous ! Google Earth met des informations géographiques sur le monde entier à votre portée en associant des images satellite, des plans, des cartes et la puissance de la recherche Google.

- Pack : Une suite gratuite de logiciels essentiels ( google desktop, picasa, toolbar google, firefox, et bien d'autres... )

- Page d'accueil google personnalisée : vous permet d'ajouter du contenu a l'acueil google selon vos gouts : un tres large choix !

- Recherche personalisée : Vous permet de voir vos tendences de recherches, votre historique, les statistiques,...

- Le bloc notes google : Vous permet de prendre des notes et de les organiser comme bon vous sembe ! Une extension peut même être ajouté au navigateur pour plus de simplicité !

- Alertes : Des alertes vous sont envoyées selon des mots clefs et des categories !

- Blogger : C'est le service de blog de google, voir le miens dans la section approriée pour vous donner un exemple, sans pub et assez simple d'utilisation !

- Writely : Importer, créer des documents word, html, rtf, etc, grace au WEB 2.0 , il suffit d'un navigateur recent pour s'en servir ! on peut même publier son document d'un clic ! A ESSAYER !

- La toolbar google : Tres interessant pour faire des recherches google rapidement depuis votre navigateur favori !

- Google Adsense : Permet de gagner de l'argent en mettant de la publicité sur son site...

- Tout le reste... : Pour decouvrir tout le reste...

Merci de votre lecture.

PS : j'ai tout testé sauf la toolbar et adsense et les autres services non cités...

Revenir en haut Aller en bas
http://graph-x.graphforum.com
Ergissie
ceinture noir
ceinture noir


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/06/2006

Gooooooooogle ! Vide
MessageSujet: Re: Gooooooooogle !   Gooooooooogle ! EmptyVen 8 Sep - 16:54

Google Adsense pour moi c'est une des meilleures régies publicitaires que j'ai essayé.
On peut choisir une multitude de formats différents alors que sur d'autres annonceurs vous n'avez que des skycrapers ou encore des bann classiques 468*60, donc la publicité on peut la mettre presque n'importe où sur le site.
Un autre point positif aussi c'est les réponses par mail, an cas de problèmes généralement on vous répond le jour même ou en 24 heures environ.
Les gains changent souvent, mais c'est déjà mieux que des régies genre click-fr, même si dès fois des sites peuvent vous faire rapporter que quelques centimes, on peut gagner plusieurs dollars en un seul click.
Mais bon les gains ça restent difficile, là où d'autres régie sont toujours au même prix de clicks ou d'affichage, sur Google tout dépend de l'annonceur et du thème qui a un rapport avec votre site.
Vous pouvez également mettre sur une liste noire vos concurrents qui mettent leur pub sur Google, et même choisir les thèmes qui apparitront en publicité pour meiux ciblés les visiteurs.
Sinon c'est bien je vous conseille si vous avez un site assez visiter, par contre prenait le temps de lire le réglement, très important (pour une fois queen )
Revenir en haut Aller en bas
http://playworld.free.fr/nintendopassion
macsou
ceinture marron
ceinture marron
macsou


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Mais où qu'il est ??? Tu l'as vu toi ? Ba non !
Date d'inscription : 31/07/2006

Gooooooooogle ! Vide
MessageSujet: Re: Gooooooooogle !   Gooooooooogle ! EmptyVen 8 Sep - 18:42

Merci de cet avis tres éclairé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-x.graphforum.com
Contenu sponsorisé




Gooooooooogle ! Vide
MessageSujet: Re: Gooooooooogle !   Gooooooooogle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gooooooooogle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent de poche facile :: ESPACE DETENTE :: Internet pratique -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser