argent de poche facile
J'ai un problème avec les mp Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
J'ai un problème avec les mp Newtwf

le forum est en lecture libre, bien nombre de personnes partagent leur savoir, vous en profitez peut être, donc pourquoi pas venir les remercier dans un premier temps et ensuite pourquoi ne pas en faire de même [/center]
argent de poche facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
argent de poche facile


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  publicitépublicité  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai un problème avec les mp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zolium
ceinture verte
ceinture verte


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai un problème avec les mp Vide
MessageSujet: J'ai un problème avec les mp   J'ai un problème avec les mp EmptyMer 9 Aoû - 12:00

Voila, a chaque fois que j'envoi des mp dans ces forum ou autre personne ne me repond alors voila comment je fais :

premierment : je vais dans boite d'envois, ensuite je clique sur le bouton "new mp" ensuite je mais dans "nom d'utilisateur" le nom a qui je veus l'envoyer, je mais le sujet, j' ecrit mon message et je clique sur envoyer

duffy noremalement je t'ai envoyer un mp

Merci de vos réponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snobow
J'ai un problème avec les mp Stars8
Snobow


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

J'ai un problème avec les mp Vide
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec les mp   J'ai un problème avec les mp EmptyMer 9 Aoû - 12:24

Oui, mais pour faire plus simple :
Tu trouves un message du membre à qui tu veux envoyer un MP, puis en dessous de son message tu cliques sur "MP".
Comme ca tout est prêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pubadonf.superforum.fr
duffy
J'ai un problème avec les mp Stars10
duffy


Nombre de messages : 254
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

J'ai un problème avec les mp Vide
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec les mp   J'ai un problème avec les mp EmptyMer 9 Aoû - 19:24

Tout d'abord la démarche pour envoyer un MP est celle de snobow plus rapide Wink

Bref j'ai bien reçu ton MP zolium est j'ai pris le temps de te répondre en esperant que sa te serras de grande utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://argent-de-poche.forumpro.fr
Zolium
ceinture verte
ceinture verte


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai un problème avec les mp Vide
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec les mp   J'ai un problème avec les mp EmptyMer 9 Aoû - 20:34

Donc pas de problème, j' avais bien tout compris, merci Snobow de m'avoire donner ta démarche pour envoyer des mp, je ferai comme ca maintenant Wink

duffy, merci de m'avoire répondu je vais voire ton message tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai un problème avec les mp Vide
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec les mp   J'ai un problème avec les mp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un problème avec les mp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent de poche facile :: GENERALITE SUR LE FORUM :: Besoin d'aides ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser